Presse

Natacha Hochman nous parle de ses passions et expose ses splendides photographies prises à l'Opéra de Paris. Elle a photographié les plus grandes étoiles, tels Patrick Dupond, Aurélie Dupond, Agnès Letestu, Karl Paquette, Stéphane Bullion. Une ronde des sentiments qu'elle a voulu symboliser au travers de ses images exclusives de danseurs et danseuses.

La Dépêche du Midi

Les passions, de Natacha Hochman

Elle était attendue. Ce vendredi 18 septembre, au sein de la galerie Laurentie, les passionnés d’art et de culture attendaient, disons-le avec impatience, la venue de Natacha Hochman dont le livre «Fulgurances» et les sublimes photographies ayant trait à l’univers magique de la danse classique trônaient dans les lieux. Et l’auditoire ne fut pas déçu. Avec beaucoup de gentillesse, Natacha Hochman…

Le figaro.fr propose 10 cadeaux de danse à mettre sous le sapin dont le livre Fulgurances de Natacha Hochman dont les photos ont été prises tantôt à l'Opéra Bastille, tantôt à l'Opéra Garnier. Trois thèmes abordés dans ce beau livre de danse, la séduction, la passion et la déchirure.

Le Figaro

10 cadeaux de danse à mettre sous le sapin

Elle a un œil et une plume hypersensibles, et photographie le ballet de l’Opéra de Paris depuis de longues années. Aussi est-ce tout naturellement que Natacha Hochman consacre un livre aux passions qui se dansent sur la scène de Bastille et du Palais Garnier. La carte du tendre, elle connaît. Elle la décline dans son livre entre séduction, passion et déchirure. Sous chaque section, elle inclut des pas de…

Natacha Hochman est photographe et écrivaine. Elle a osé mélanger ses deux passions sur beau livre de danse à commander pour décrire et immortaliser les sentiments.

La Dépêche du Midi

Les sentiments selon Natacha Hochman

Natacha Hochman revient sur le devant de la scène avec un nouvel ouvrage qui lui est particulièrement cher. On y retrouve la photographe amoureuse des danseurs de haut niveau. Et, c’est nouveau, c’est elle-même qui a écrit le texte qui accompagne ses photos. On la savait aussi écrivain avec «Les carnets de Miki Braque» ou encore «La bru et le poisson pilote», mais jamais encore, elle n’avait osé mélanger ces… 

un album de photos consacré aux danseurs étoiles, pour souligner leur travail et leur élégance, que Natacha Hochman dédicace toujours avec beaucoup de plaisir.

La Dépêche du Midi

Natacha Hochman dédicacera «Fulgurances»

Dimanche 23 novembre, de 10 h à 18 h, Natacha Hochman sera présente aux 6e Rencontres chorégraphiques à Nérac. Elle dédicacera son ouvrage «Fulgurances», consacré aux danseurs étoiles de l’Opéra de Paris et exposera des photos de cet ouvrage ; nous l’avons rencontrée.
«Fulgurances», c’est d’abord un album de photos n’est-ce pas ?
Oui et non, dans ce livre, j’ai décliné la danse en trois…